Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATHILDE PICART DIARY
10 décembre 2014

MOODBOARD #1 Kaki

Capture d’écran 2014-12-10 à 19

Capture d’écran 2014-12-09 à 21

Capture d’écran 2014-12-10 à 19

Capture d’écran 2014-12-10 à 19

Capture d’écran 2014-12-10 à 19

 

Capture d’écran 2014-12-10 à 20

Kaki, vert olive, émeraude, verdâtre... On ne sait plus quel nom lui donner ! Je reste simple avec un mot que je trouve plus amusant que joli : kaki.

En ce moment, je suis très portée sur le kaki ! Cette couleur très militaire et proche de la nature en même temps... Ce que j'aime dans cette teinte, c'est le côté masculin qu'elle offre à la silhouette. Mais aussi une légère sensation de pouvoir, de sérénité et de contrôle, pour le côté militaire, je suppose.

Appliquée en petites touches avec des accessoires, sur un pantalon ou une chemise, elle se diversifie aussi en déco, pour un rendu très cosy. Personnellement, je compte porter le kaki en total look, après avoir agrémenté ma garde robe d'un pull et d'un nouveau jeans bien sûre, on n'en a jamais assez ! Pour ce qu'y est du manteau, j'ai déjà jeté mon dévolu sur une doudoune Zara, il y a quelques jours.

Et vous, comment portez-vous le kaki ?

©pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Mathilde!<br /> <br /> Très joli mélange!<br /> <br /> PS : Ton blog est vraiment sympa comme ça ;-)<br /> <br /> Bisouuus!
MATHILDE PICART DIARY
Publicité
MATHILDE PICART DIARY
Archives
Publicité